Après le buzz provoqué par la sortie des Infidèles, Jean Dujardin et Gilles Lellouche remettent le couvert pour de nouvelles aventures en duo. Changement de ton cette fois avec le tournage de La French.

Les vacances sont déjà loin pour Jean Dujardin et Gilles Lellouche. Les deux compères ont repris le chemin des plateaux depuis plus d’un mois déjà et ne s’arrêtent pas en si bon chemin. Fin août, Jean Dujardin a démarré sans son meilleur copain le tournage à Marseille de La French de Cédric Jimenez.

Professionnel, Gilles Lellouche a d’abord accompagné jusqu’à sa sortie en salles, le film Gibraltar avant de regagner le Sud de la France pour la suite de ces aventures cinématographiques. Sur place évidemment, la belle complicité qui le lie à Jean Dujardin a fait sensation sur la Canebière. Impossible pour l’oscarisé et son ami de passer inaperçu. Se sont des hordes de jeunes femmes qui suivent les deux acteurs à chacune de leur sorties.

Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey

Peut-être, à Bruxelles, ou ils poursuivent le tournage de La French, Jean Dujardin et Gilles Lellouche arriveront à se faire plus discret. Et c’est la l’essence même du scénario qu’ils interprètent en ce moment. Sous la direction de Cédric Jimenez, déjà auteur du très réussi Aux yeux de tous, les «Infidèles» incarnent un parrain de la pègre marseillaise et le juge qui fut l’une de ses victimes. Le bon, Jean Dujardin sous les traits du juge Pierre Michel assassiné en 1981, s’oppose à la brute Lellouche dans le costume de Gaetan Zampa. Cette nouvelle histoire tirée de la grande mythologie de la French connection, portés par deux acteurs populaire, est un succès annoncé.

Au milieu de cette rencontre viril entre deux hommes que tout oppose, s’immiscent deux rôles féminins de choix. Céline Sallette et Mélanie Doutey tenteront d’apporter un peu de finesse à ces monstres de virilité.