Les vacances romaines du couple star suivent une escapade parisienne ultra-romantique.

Des vacances studieuses! Pour la suite de leur voyage en Europe, Jennifer et Justin s’offrent quelques visites culturelles et découvrent le Vatican. Discrets, mais accompagnés d’un guide et de leurs gardes du corps, l’ex de Brad et l’acteur-scénariste ont visité la Basilique Saint-Pierre et la Chapelle Sixtine.

Changement de pays, changement de style

Après le mauvais temps parisien, c’est le soleil italien qui a accueilli les amoureux pour leur arrivée en jet privé ce week-end. Jennifer en a ainsi profité pour dévoiler sa plastique de rêve avec une robe grise courte au décolleté plongeant qui n’a pas manqué de faire débat. Sa tenue, bien que la mettant parfaitement en valeur, ne suit pas le dress-code qui s’impose normalement aux touristes au sein des sites religieux, à savoir, les épaules et le haut des jambes couverts. Mais l’actrice de 43 ans n’est pas madame tout le monde: le site américain du Daily mail affirme que « l’Etat catholique est très clair sur ce qui est acceptable ou non de porter et il est clair que Jennifer a eu droit à un traitement spécial lors de sa visite des sites. »

Plus amoureuse que jamais, la fiancée chérie de l’Amérique rayonne dans les rues de Rome. Cette visite est-elle anodine? Les églises de la ville seraient parfaites pour y échanger éventuellement des alliances…

Click Here: cheap nrl jerseys

Rome, Paris ou Hollywood, pas besoin de se déplacer pour trouver l’amour avec Meetic!