Profitant de leurs vacances en Suisse, Johnny Hallyday et Laeticia se sont offerts un vol en montgolfière. Un vieux rêve pour le chanteur qui n’a pas hésité à partager ce moment en postant des photos sur Twitter.

Dans L’envie, Johnny Hallyday chantait «j’ai oublié mes rêves et les mercis, toutes ces choses qui avaient un prix, qui font l’envie de vivre et le désir et le plaisir aussi». Visiblement, il a retrouvé la mémoire ce week-end en s’offrant un baptême de l’air en montgolfière, une envie qu’il avait depuis qu’il est tout jeune.

Johnny a profité de ses vacances en Suisse, dans son chalet de Gstaad, avec sa femme et ses enfants pour réaliser son premier vol en ballon au-dessus des montagnes sur lesquelles s’est développée la célèbre station de ski. Un moment qu’il a tenu à partager avec ses nombreux fans en commentant le vol sur son compte Twitter et en postant des photos de l’événement.

«Un rêve de gosse» a-t-il écrit avant de s’envoler à 3000 mètres, lui procurant des «sensations magiques». «J’ai un peu le vertige pour tout vous dire mais c’est dingue pas un bruit en l’air juste la beauté des paysages» s’est-il enthousiasmé. Laeticia a elle aussi témoigné de ce moment unique en postant des messages et des clichés de ce voyage dans les airs, des paysages, d’elle et de Johnny. «Pas très rassurant au début quand on a le vertige comme lui» a-t-elle confié avant de conclure: «Une journée très inspirante… Toute ma gratitude». Comme l’atteste le certificat qui lui a été remis, le vol a duré 1h20.

Un bien joli souvenir pour Johnny qui doit débuter dans quelques jours le tournage du nouveau film de Claude Lelouch Salaud on t’aime. Avant de fêter ses 70 ans au printemps prochain, en concert et avec son public bien évidemment. Peut-être d’ailleurs que ce vol en montgolfière lui aura donné des idées pour ses si célèbres entrées sur scène….

Click Here: pinko shop cheap