La classe britannique, le French way of life, son amour pour ses enfants… Jude Law est un acteur plutôt doué pour le bonheur, mais aussi un grand séducteur et le futur papa (surpris) d’un quatrième bambin…
Une aventure assumée…
Révélé par Bienvenue à Gattaca, nommé à l’Oscar pour Le Talentueux M. Ripley et Retour à Cold Mountain, le héros d’eXistenz, 36 ans, a déjà trois enfants de son mariage avec l’actrice et styliste Sadie Frost, dont il a divorcé en 2003.
Chef d’une famille nombreuse composée de Rafferty, 12 ans, Iris, 8 ans et Rudy Indiana Otis, 6 ans, le beau Jude Law s’occupe à merveille de sa petite tribu et a annoncé dans un communiqué qu’il allait devenir une nouvelle fois papa.
Le play-boy célibataire prend ses responsabilités suite à sa brève liaison fin 2008 avec une jeune femme, dont il tient à préserver l’anonymat, mais avec laquelle il a rompu depuis.
Click Here: gws giants guernsey 2019
C’est son agent qui en a fait part, le premier, au magazine Entertainment Weekly: «Jude Law peut confirmer avoir eu l’année dernière une relation avec une femme, qui attend son enfant. La naissance est prévue pour cet automne. M. Law ne fréquente plus la personne concernée, mais il a l’intention de s’impliquer dans la vie de l’enfant», ajoute-t-il.
Regard de braise et mise de gentleman… Elégant et racé, mister Law est aujourd’hui l’un des comédiens de théâtre et de cinéma les plus demandés au monde. Il incarne jusqu’au 22 août, Hamlet de Shakespeare au Wyndhams Theatre de Londres.
Régulièrement élu «homme le plus sexy de la planète», proie des tabloïds pour ses frasques amoureuses et son tempérament incandescent, l’irrésistible British, sera sur les écrans en novembre dans L’Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam, et en 2010, dans Sherlock Holmes de Guy Ritchie.
Découvrez ses confidences exclusives au magazine Gala
Jeudi 30 juillet 2009