Après Hadrien, né en 2012, Julie Andrieu et Stéphane Delajoux sont devenus parents d’une petite fille mercredi 16 décembre.

C’est un cadeau de Noël avant l’heure ! Très suivie sur Facebook, l’animatrice des Carnets de Julie a annoncé mercredi une grande nouvelle sur le réseau social. « Notre petite Gaïa est née hier, avec 3 semaines d’avance. Il faut dire qu’en tant que déesse de la terre, elle doit se mettre au boulot sans tarder ! », a-t-elle écrit avec humour sur sa page. En couple avec le chirurgien Stéphane Delajoux, avec lequel elle s’est mariée en 2010, la talentueuse cuisinière est donc devenue maman pour la deuxième fois. Après la naissance du petit Hadrien en octobre 2012, elle ne pensait pourtant pas agrandir la famille. « Cette deuxième grossesse est arrivée par surprise, alors que mon fils avait deux ans et demi et qu’il commençait à devenir plus autonome. C’était le moment où jamais, car j’ai quarante-et-un ans et Stéphane sept de plus. Plus tard aurait été vraiment trop tard », nous avait-elle d’ailleurs confié en octobre dernier.

Avant même la naissance de la petite Gaïa, Julie Andrieu avait annoncé qu’elle consacrerait du temps à sa famille pour ne reprendre le travail qu’au printemps. Passionnée par la gastronomie, l’animatrice a pourtant profité de l’annonce de la naissance de sa fille pour annoncer à ses fans le lancement de son nouveau site internet. « Un avènement en cache un autre : notre nouveau site www.julieandrieu.com est accessible depuis quelques heures ! J’espère qu’il vous plaira et que vous trouverez toutes les informations pour un Noël savoureux et original. Mes amitiés à tous », a-t-elle ajouté sur Facebook. Une famille agrandie et un repas d’exception : le Noël de Julie Andrieu promet d’être inoubliable.

Crédits photos : Gaillard/IP/Starface