Rebondissement dans l’affaire des photos nues de Justin Bieber: les avocats du chanteur menacent le journal qui les a diffusées d’intenter une action.
Justin Bieber n’est pas à une provocation près, mais les clichés de lui entièrement nu diffusés mercredi sur la Toile n’étaient pas de son fait, et il n’a pas vraiment apprécié. Shooté par un papparazzi pendant ses vacances en douce compagnie à Bora Bora, le chanteur de 21 ans a retrouvé son anatomie dès le lendemain sur le net. Selon le site The Hollywood Reporter, ses avocats se sont empressés de contacter The New York Daily News responsable de leur parution. Aujourd’hui ils menacent.
L’équipe juridique de Justin Bieber avait en effet adressé une lettre au journal, que le site a dénichée: “Nous avons récemment été informés que votre compagnie s’était procuré et avait diffusé des photos non autorisées de notre client, incluant des images le montrant sans vêtement.” Sans réaction de la part du New York Daily News, les avocats du jeune artiste menacent désormais le quotidien d’une action en justice. Il est évident selon eux que la publication de ces clichés constitue une violation du droit à la vie privée de Justin Bieber et vont à l’encontre de sa publicité et de sa marque.
Dans un premier temps on serait tenté de trouver cette réaction exagérée compte-tenu du fait que Justin Bieber a lui-même posté des photos de lui les fesses à l’air il y a quelques semaines. Mais il s’en était bien vite mordu les doigts et avait présenté des excuses officielles en comprenant que son public n’était pas nécessairement en âge de voir l’intégralité de son anatomie.
Crédits photos : gettyimages