Justin Bieber est à Paris pour faire la promotion de son nouveau single What do you mean?. Mais qui aura la chance de décrocher une interview du chanteur ? Tous les médias se l’arrachent, courtisant le chanteur et ses fans à coups d’annonces sur les réseaux sociaux.

Il a enflammé les MTV Video Music Awards avec sa nouvelle chanson What do you mean? (et sa nouvelle coupe de cheveux) : chaque apparition de Justin Bieber garantit de sacrées audiences, et les médias français l’ont aussi bien compris que leurs homologues anglo-saxons. Alors qu’il est de passage à Paris pour faire la promotion de son single, les rédactions se l’arrachent : difficile de mettre la main sur l’ancien protégé d’Usher, qui ne peut pas être partout à la fois – surtout depuis que son sosie est décédé.

« Vous avez une question pour Justin ? Un seul hashtag : #BieberDansCàVous ». Vous croyez, suite à la lecture de ce tweet, que Justin Bieber sera ce soir sur France 5 ? Perdu : il fera simplement l’objet d’un reportage, tourné ce mercredi, et diffusé vendredi prochain. Pas de chanson en live pour France Télévision donc. Le chanteur s’est toutefois produit sur NRJ dans l’émission de Cauet, avant de se confier à Nikos Aliagas pour 50 minutes inside – ainsi que pour Europe 1.

Click Here: cheap shoe stores

Mais celui qui tente le plus de forcer Justin Bieber à venir sur son plateau est Cyril Hanouna. Selon PureMedias, Vivendi (la maison de disques du chanteur, dont le patron n’est autre que Vincent Bolloré) aurait préféré Le Grand Journal à Touche pas à mon postepour la promo du chanteur. Pourtant, l’animateur star de D8 n’a pas cessé de prévenir ses fans d’une « grosse surprise » à venir ce soir dans l’émission : espère-t-il ainsi piper les dés, et damer une fois de plus le pion à son concurrent de Canal+, qu’il dépasse désormais côté audiences ?

Crédits photos : Chris DELMAS / VISUAL Press Agency