Le golf, il aime, il adore… Et il pourrait en faire un livre. Justin Timberlake se voit bien dans la peau d’un écrivain, mais dommage, ils ne racontera que ses secrets de sportif.

«Mémoires d’un golfeur popstar». Tel pourrait être le titre du livre que prévoit d’écrire Justin Timberlake. On apprend en effet que le beau gosse de 28 ans pourrait se lancer dans l’écriture. Une nouvelle corde à son arc après les carrières de chanteur, danseur, mannequin, créateur, restaurateur, producteur de tequila, dans lesquelles il s’est successivement lancé.

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Depuis quelques années, Justin joue à Tiger Woods et entretient une véritable histoire d’amour avec le golf. Il l’a d’ailleurs révélé au grand jour dans un programme de la chaîne Entertainement: «je peux aller sur n’importe quel terrain de golf, je me sens toujours bien. Même à Abu Dhabi, je me sens comme chez moi. C’est ça que j’aime dans le golf.» C’est sûr que ce n’est pas donné à tout le monde de se sentir partout chez soi… Mais ce n’est pas seulement le golf qui donne ce privilège à Justin.

Quoi qu’il en soit, le chéri de Jessica Biel se voit bien en écrivain à succès, et pour sés débuts, autant choisir un sujet qu’il maîtrise.

Selon le New York Observer, l’agent littéraire de JT, David Viglian aurait envoyé des propositions de récits des aventures de Timberlake le golfeur, ses différentes compétitions, ses performances, ses idoles… Nul doute que tout cela intéressera la terre entière. Ce n’est pas tout, Justin pourra aussi raconter comment il a conçu un green vert. Non ce n’est pas un pléonasme, ce terrain de golf aménagé dans sa ville natale du Tennessee est parfaitement respectueux de l’environnement. Et dans ces mémoires, vous saurez tout tout tout sur l’événement qu’il organise chaque année (depuis l’année dernière) en faveur des enfants malades.

Que tous ceux qui attendaient davantage de détails croustillants sur la vie du bellâtre de 28 ans envoient dés maintenant une pétition à son agent… On veut des belles histoires sur Britney et sur Jessica que diable!

C.C.

Jeudi 8 juillet 2009