On les avait découverts, il y a un an, enlacés au premier rang de la Fashion Week parisienne. L’idylle entre le rappeur et la sculpturale Amber tourne au bestiaire ambulant.

Bling-bling à souhait, le magna du rap et sa délicieuse modeuse ne cachent pas leur goût pour les poils et s’exhibent volontiers emmitouflé de renards, chinchillas et autres écureuils de Russie…

Dan Matthews, le vice président de PETA (un groupe qui défend le «traitement éthique des animaux») tire à bout portant sur ces fashionistos sans scrupules: «Kanye ne peut pas s’empêcher d’avoir l’air idiot, que ce soit à une cérémonie de remise de prix ou à un défilé de mode. Lui et sa compagne ressemblaient à des créatures pathétiques, tout droit sorties d’un zoo».

Click Here: NRL Telstra Premiership

Une offense bien méritée qui s’explique ainsi:

Lors des MTV Music Awards qui se tenait à New-York fin septembre, le boss du Hip-hop a joué les goujats avec la jeune Taylor Swift. Alors que la baby-doll de musique western recevait le trophée de vidéo de l’année (pour le clip de You Belong With Me), Kanye West est monté sur scène et a interrompu les remerciements de la lauréate. Gâchant le plaisir et interrompant la gloire de la princesse country, le richissime producteur a tout bonnement déclaré que la meilleure réalisation, une des meilleures de tous les temps d’ailleurs, était celle de Beyoncé. Abasourdie, désappointée, la jolie blonde c’est éclipsée, docilement.

Sexy, provocante, féline, la sublime Amber Rose, 26 ans, a tous les arguments pour séduire Kanye. Mannequin de son métier, créature de rêve à la silhouette élancée (1,82 m, tout de même) et à la bisexualité affichée (elle partageait la vie d’une top-modèle avant de rencontrer Yeezy, 32 ans), Amber attire aussi les flashes par ses tenues extravagantes qui laissaient apprécier toute la perfection de son anatomie. Mais férue de vair et inconsciente du massacres des petits-gris, la jolie tigresse au crâne rasé prend plaisir à arborer une (défunte) ménagerie.

C’est un problème, en effet, lorsque le ridicule se met à tuer…

J.B

Mardi 26 janvier 2010

Suivez l’actu Gala sur nos comptes Twitter et Facebook