La rumeur de divorce entre Kate Moss et Jamie Hince se précise. Pour le journal britannique le Daily Star, ils en seraient à se disputer la garde du chien, Archie.
Depuis le mois dernier, le bruit court, de plus en plus insistant, que Kate Moss et Jamie Hince sont arrivés au bout de leur mariage célébré en 2011. Ils seraient sur le point de divorcer. Chaque jour ou presque, un nouvel élément vient alimenter les on-dit. Aujourd’hui, c’est au tour du Daily Star, un journal anglais, de faire le point sur cette séparation.
Si Kate Moss est maman d’une ado de 12 ans, Lila Grace qu’elle a eue avec Jefferson Hack, elle n’a pas eu d’enfant avec son époux. Ça n’empêche pas le couple en perdition de se poser la question du droit de garde. Non pas pour la jeune fille, sur laquelle Jamie Hince n’a aucun droit parental, mais pour le chien, Archie.
Ce Staffordshire Bull Terrier vient d’Italie où Jamie est allé le récupérer pour le sauver d’une très mauvaise situation. Raison pour laquelle le musicien des Kills considère que c’est à lui que revient la garde. Il envisage donc de l’emmener avec lui à Los Angeles où il compte s’installer.
De son côté Kate Moss s’est occupée d’Archie chaque fois que son mari est parti en tournée. Elle et Lila y sont donc très attachées. Pour preuve, il se dit que comme de nombreuses stars,la Brindille dépenserait des fortunes pour le bien-être du chien, au point par exemple de lui faire suivre des séances de psychothérapie pour soigner son anxiété. Elle estime donc elle aussi que c’est à elle de le garder.
D’après les sources qui se sont confiées à nos confrères britanniques, “Jusqu’ici, tout état en train de se régaler à l’amiable, mais le sujet du chien est vraiment un problème et personne ne sait comment le résoudre.” Reste à savoir si la rumeur de divorce est bien fondée, car si Jamie Hince a été vu particulièrement proche d’un des jeunes anges de Victoria’s secret, il porte encore son alliance, tout comme Kate Moss.
Crédits photos : getty image