Mattel a bien compris l’importance d’immortaliser les égéries d’aujourd’hui en poupée Barbie. Pour la bonne cause, la marque a réalisé deux poupées inédites à l’image des chanteuses déjantées Katy Perry et Nicki Minaj. Ambiance girly, cupcakes et perruques bleue et rose pour ces Barbie mises aux enchères sur le site Charitybuzz.
Elles sont à l’image de leurs avatars humains: d’un côté nous avons la sulfureuse rappeuse qui a démocratisé la perruque rose à frange, et de l’autre nous avons l’icône pop aux incroyables chevelures bleues électriques. Nicki Minaj et Katy Perry sont les nouvelles Barbie de Mattel, des pièces uniques réalisées pour une vente aux enchères inédite. «Barbie est sans aucun doute une icône de la pop culture, explique Stefani Yocky, une porte-parole de la marque. Elle est sous les feux des projecteurs depuis cinquante ans, et fonctionne encore avec les filles de tous âges. Et Nicki fait partie intégrante de la pop culture aujourd’hui, de la mode, et surtout s’impose en fan absolue de Barbie.»
Il est vrai que la rappeuse entretient une relation toute particulière avec la poupée préférée des petites filles, et s’amuse à appeler ses fans ses petites Barbies, ou «Barbz» pour les intimes. Les Barbie Katy et Nicki sont donc mises en vente aux enchères sur le site Charitybuzz.com, et les bénéfices de ces ventes seront intégralement reversés à l’association Project Angel Food, qui vient en aide aux hommes, femmes et enfants atteint du Sida. Si l’année dernière, les poupées Rachel Zoe et Janet Jackson avaient déchainé les passions, on se doute que les mini Katy Perry et Nicki Minaj trouveront elles aussi preneurs.
Alors que Mattel a mis en vente la poupée Laure Manaudou, puis la poupée Grace Kelly dans ses atours de mariée, la griffe se modernise radicalement avec des icônes pop et chocs. Et qui sait, peut-être que les chanteuses décalées vont-elles collaborer avec la marque sur la longue durée?
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey