On pensait qu’elle avait compris la leçon. Kristen Stewart semble pourtant avoir replongé dans l’infidélité aux côtés de Rupert Sanders. A moins qu’il ne s’agisse que d’un rendez-vous amical…
Difficile de croire que ce rendez-vous est tout juste anodin. Alors que Robert Pattinson vient de quitter Los Angeles, les souris dansent. Selon certaines rumeurs et à en croire des photos volées par un paparazzi américain, Kristen Stewart aurait revu Rupert Sanders. Le réalisateur de Blanche-Neige et la comédienne avaient promis de couper les ponts depuis leur aventure, mais la passion est peut-être plus forte.
Lundi soir, l’ex-mari de Liberty Ross aurait été aperçu au volant de sa voiture sur le parking du restaurant mexicain Malo Taquiera à Los Angeles. Impossible de certifier pour l’instant qu’il s’agisse bien de lui mais nul doute sur le fait que la jeune fille qui le rejoint dans sa voiture soit Kristen Stewart. L’air nonchalant de la jeune fille et son style d’adolescente rebelle parlent pour elle. Selon le MailOnline, le véhicule stationné devant le restaurant est le même qu’utilise régulièrement Rupert Sanders, une black Acura.
Ne jetons pas la pierre trop vite à Kristen Stewart. A ce rendez-vous nocturne, l’héroïne de Twilight ne s’y est pas rendue seule. Sur les clichés volés de cette soirée, on aperçoit très clairement toute une bande de jeunes gens, amis fidèles de la jeune fille. Après tout, Rupert Sanders est peut-être considéré comme tel par la petite amie officielle de Robert Pattinson.
L’acteur lui-même pourrait avoir passé l’éponge sur cette affaire adultérine et accepté que sa girlfriend au grand cœur aide son ex-amant à remonter la pente. Liberty Ross, la mère des enfants de Rupert Sanders a, elle, totalement fait une croix sur celui qui fut son époux. Depuis leur divorce, le mannequin ne s’est pas privé pour s’afficher en public toujours plus belle et plus libre.
Kristen Stewart, n’est finalement pas le vampire sanguinolent que tout le monde pense…