Malgré la douleur de laisser son mari, Johnny Hallyday, inhumé au cimetière de Lorient sur l’île de Saint-Barth, Laeticia rentre aujourd’hui à Los Angeles dans sa villa de Pacific Palisades. Pour affronter son deuil, elle pourra compter sur le soutien Sébastien Farran et de Maxim Nucci. Ensemble, ils doivent rendre un dernier hommage à l’idole des jeunes : terminer son album posthume. C’est sa priorité.

Entourée de sa famille, Laeticia Hallyday a quitté Saint-Barth aujourd’hui, où est inhumé le corps de son époux Johnny Hallyday, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre, à l’âge de 74 ans. Elle a rejoint Los Angeles et le quartier de Pacific Palisades où le couple Hallyday avait une résidence dans un relatif anonymat. Un retour à la vie quotidienne pour Laeticia, ses filles Jade et Joy qui devraient reprendre leur scolarité dans le Lycée français de Los Angeles. Une décision douloureuse pour Laeticia, qui, selon le magazine VSD a “l’impression d’abandonner son homme”.

 “Je l’ai ramené dans notre Paradis, je ne l’ai pas trahi », aurait-elle confié avant de quitter Saint-Barthélemy, même si elle a la douloureuse « sensation d’abandonner son homme ». Jusqu’au bout, Laeticia aura respecté les volontés de son homme, malgré les critiques de certains, dont Sylvie Vartan qui a publiquement regretté le choix d’organiser les obsèques de Johnny à St Barth.

Arrivée sur le sol américain, Laeticia devra poursuivre son long travail de deuil, entourée de ses amies. Mais une autre mission incombe à la veuve du rockeur : boucler l’album posthume de Johnny Hallyday, très attendu par ses fans. Pour cela, elle pourra compter sur le soutien de Maxim Nucci et de Sebastien Farran. Maxim Nucci, alias Yodelice, était très proche du chanteur dont il était l’ami et le collaborateur.

Il est arrivé à Los Angeles, vendredi 12 janvier, pour travailler sur cet album que n’a pas pu terminer Johnny Hallyday, alors qu’il y tenait beaucoup. Il travaillera en lien étroit avec Laeticia, bien sûr, mais aussi avec Sebastien Farran, le manager de l’artiste. Une lourde tâche qui unit ces trois personnalités qui ont à cœur de faire un album digne de l’idole des jeunes.

Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Click Here: mochila fjallraven