Johnny Hallyday a perdu sa bataille contre le cancer. Courageux face à la maladie, Johnny appréhendait l’après pour sa famille.

Depuis mars 2017 et l’annonce du cancer du poumon de Johnny Laeticia Hallyday fait face. Celle qui se qualifie comme “une guerrière” veille sur Johnny. A La Savannah leur propriété de Marnes-La-Coquette, c’est elle qui gère les allers et venues des proches, qui lui fait de bons petits plats, qui a organisé son retour à la maison après son hospitalisation à la clinique du XVIe arrondissement, contre l’avis de certains membres de la famille, bien consciente de ce qui serait bon pour redonner le moral à son homme.
Depuis 22 ans, malgré les épreuves, les difficultés dans leur couple, Laeticia est restée auprès de son mari, malgré leurs 32 ans de différence d’âge et les réticences de sa grand-mère, un peu inquiète de voir sa petite fille chérie tomber amoureuse du rockeur.

En 2013, après l’épreuve de 2009 et le coma de Johnny, elle se confiait sur l’angoisse qu’elle avait ressenti à ce moment-là. Et lorsque la journaliste de Paris Match lui demandait si elle imagine la vie sans son homme, Laeticia confiait, très émue, les larmes aux yeux : “Je ne peux pas l’évoquer sans pleurer… Nous parlons souvent de notre différence d’âge et de la mort. Elle fait partie des angoisses de Johnny. L’idée de laisser ses enfants, sa femme et les gens qu’il aime le terrifie.

Angoissée à l’idée d’élever seule ses filles, terrifiée de perdre l’homme avec qui elle a aimée toutes ces années “Comprenez-la. Elle est avec Johnny depuis qu’elle a 20 ans, c’est l’amour de sa vie. L’idée qu’il puisse ne plus être là et qu’elle se retrouve seule avec les filles la terrifie. Ce n’est pas du tout dans l’ordre des choses”, ajoutait un proche à Paris Match en avril dernier.

Crédits photos : BEST IMAGE