Après avoir été adoubée par Karl Lagerfeld, Zahia peut désormais aussi compter sur le soutien d’Isabelle Adjani. L’actrice veut même réaliser un documentaire sur la scandaleuse avec la complicité de son amie Farida Khelfa.

Quelques jours après avoir fait le buzz en présentant sa première collection de lingerie au palais de Chaillot, Zahia est de nouveau sur le devant de la scène médiatique après que l’actrice Isabelle Adjani a flashé sur elle.

À l’occasion du vernissage de la nouvelle exposition de Pierre Passebon à la galerie parisienne du Passage, intitulée «Zahia de 5 à 7», Isabelle Adjani a dit à Gala tout le bien qu’elle pensait de sa nouvelle protégée. Elle ne tarit pas d’éloges quand il s’agit de la décrire. «Zahia comme Bardot dans Et dieu… créa la femme, a une beauté évidente, irrésistible, confie Isabelle Adjani. Une beauté bien au-delà des critères de l’image d’aujourd’hui. Elle a l’air de sortir d’un bloc d‘onyx, cette pierre précieuse et rare». Pour qualifier l’ancien cadeau d’anniversaire de Franck Ribéry, Isabelle Adjani n’est pas avare en métaphores: «Zahia me fait penser à l’Olympia des contes d’Hoffmann, qui parle de la lutte du bien contre le mal» ou encore «Elle est une sorte de petite sœur de My Fair Lady, une Eliza Doolitlle jouée par Audrey Hepburn». Sous le charme de Zahia, Isabelle Adjani confie même qu’elle songe à lui consacrer un documentaire avec son amie Farida Khelfa-Seydoux «sur le modèle de ce qu’avait fait Farida sur Jean-Paul Gaultier pour France 5». Retrouvez l’intégralité de cette interview dans Gala numéro 975 cette semaine en kiosque.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019