Toutes les fashionistas et addicts de la littérature girly doivent se réjouir: Lauren Weisberger, auteur culte depuis son livre à succès The Devil wears Prada –Le Diable s’habille en Prada- va publier prochainement la suite, baptisée Revenge Wears Prada: The Devil returns.

Dix ans après son triomphe, l’écrivain semble vouloir renouer avec le succès en publiant pour avril 2013 une suite, La vengeance s’habille en Prada: le Diable est de retour. Un livre qui, selon Entertainment Weekly se consacrera à la vie d’Andrea, huit ans après son expérience haute en couleur auprès de l’indomptable rédactrice en chef du magazine Runway Miranda Priestly, désormais à la tête de The Plunge, un magazine ultratrendy consacré aux mariés. A ses côtés, l’on retrouvera son ex-rival, Emily, qui travaille pour le même support.

Mais comme le titre l’indique, le repos sera de courte durée pour l’héroïne qui renouera bientôt avec ses vieux démons –alors en plein préparatifs de son propre mariage avec un magnat des médias-, ou plutôt sa vieille diablesse, Miranda.

Depuis sa publication en 2003, Le Diable s’habille en Prada a connu un succès planétaire, et son adaptation au cinéma en 2006 –avec Anne Hathaway et Meryl Streep dans les rôles titres- a pu le conforter.

Véritable phénomène, ce livre est une invitation dans les coulisses de l’impitoyable monde de la mode, librement inspiré de l’expérience vécue par Lauren Weisberger alors assistante d’Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue US. Qui sait, pour ce nouvel opus peut-être que le diable a choisi de porter du Dior ou du Chanel?

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019