Mardi, Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger se sont mariés dans le cadre somptueux de Venise. Découvrez les photos de cette journée si particulière pour un des couples sportifs les plus romantiques.
Les invités étaient prévenus: il fallait qu’ils bloquent les 11, 12 et 13 juillet dans leur agenda afin d’assister au mariage d’Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger. Des dates qui ne devaient rien au hasard puisqu’elles arrivaient immédiatement après la finale de l’Euro et celle de Wimbldon, les deux compétitions dans lesquelles ces deux grands sportifs de renom étaient engagés. A l’origine, les noces devaient être célébrées les 4 et 5 juin à Belgrade car le footballeur ne pensait pas être retenu avec la sélection allemande pour disputer l’Euro 2016. Mais finalement, Bastian Schweinsteiger s’est retrouvé engagé avec la Manschaft ce qui a obligé le couple à repousser la date de mariage, qui tombait en plein stage de préparation pour l’Euro.
Même si Ana Ivanovic a été éliminée dès le premier tour de Wimbledon et si Bastian Schweinsteiger et les Allemands ont quitté l’Euro en demi-finale, éliminés par la France, la date n’a plus bougé. Le couple, entouré de ses invités, s’est donc retrouvé le 12 juillet dans le cadre majestueux de Venise, la ville des amoureux, pour célébrer leur union.
La vingtaine de convives s’est retrouvée dès lundi soir au Harry’s Bar, à deux pas de la place Saint Marc, puis ont rejoint le luxueux hôtel Aman Canal Grande, privatisé pour l’occasion, là même où George Clooney et Amal Alamuddin se sont mariés en 2014.
Click Here: kenzo online españa
Le mardi, Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger se sont rendus en bateau au bureau d’enregistement de Venise pour officialiser leur union, avant de revenir, toujours sur les canaux, à l’Aman Canal Grande où une réception était organisée. La cérémonie religieuse est prévue pour aujourd’hui.
Crédits photos : SP6/WENN.COM/SIPA