Le PDG des studios Warner Bros., Kevin Tsujihara, confronté depuis plusieurs semaines à des rumeurs concernant une liaison avec une jeune actrice britannique qu’il aurait tenté de favoriser, est contraint à la démission.
Avis de tempête chez Warner Bros. Inquiété depuis des semaines par des rumeurs de liaisons avec une jeune actrice britannique du nom de Charlotte Kirk, qu’il aurait tenté d’aider à décrocher des rôles, le PDG monde de Warner Bros., Kevin Tsujihara, est contraint à la démission.
“Il en va de l’intérêt de WarnerMedia, Warner Bros., de nos employés et de nos partenaires que Kevin renonce à ses fonctions de président et directeur général de Warner Bros”, a écrit dans un communiqué le directeur général du groupe WarnerMedia, John Stankey. Et d’ajouter : “Kevin reconnaît que ses erreurs ne sont pas compatibles avec les attentes de la société en termes de gouvernance et qu’elles pourraient avoir un impact sur sa capacité à se développer”, poursuit le communiqué, sans toutefois explicitement évoquer le scandale de sa liaison présumée avec l’actrice Charlotte Kirk.
Plusieurs médias américains, dont le Hollywood Reporter, affirment que Kevin Tsujihara, âgé de 54 ans, et la comédienne, âgée de 26 ans, ont entamé une liaison depuis 2013, et que ce dernier aurait tenté d’user de son influence pour obtenir des rôles à la comédienne. A en juger par sa filmographie, ce n’est pas franchement une réussite, puisque la comédienne n’a joué que dans deux films produits par Warner, Célibataire, mode d’emploi, et Ocean’s 8. Et, qui plus est, à chaque fois dans des rôles mineurs. Les avocats de l’ex PDG, évidemment sur la brèche, ont formellement démenti une intervention de sa part pour les choix du casting de ces films.
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey
Le groupe n’a pas encore communiqué le nom du remplaçant de Kevin Tsujihara, qui venait de se voir confier des responsabilités supplémentaires à la suite de la réorganisation de grande ampleur de l’ancien conglomérat Time Warner, racheté par le géant des télécommunications AT&T, et rebaptisé WarnerMedia.