Jeudi soir, Leïla Bekhti et Guillaume Canet ont présenté le nouveau film de Cédric Kahn. La belle césarisé nous a parlé de leur rencontre.

«Pour moi ça été extraordinaire de jouer avec Guillaume Canet». Leïla Bekhti le dit avec tellement de passion qu’il est impossible d’en douter. Jeudi soir, il n’y avait donc que le climat pluvieux et la température un peu fraîche à Paris pour perturber les deux acteurs. La comédienne de Tout ce qui brille et le compagnon de Marion Cotillard ont partagé un vrai moment de complicité sur le tapis rouge du cinéma Max Linder, le cinéma des Grands Boulevards où était projeté Une vie meilleure, le long métrage de Cédric Kahn qui a provoqué leur rencontre.

Pas toujours évidemment de jouer les stars hollywoodiennes quand il s’agit de faire la promotion d’un drame social. Dans le film, la prestation de Leïla Bekhti et Guillaume Canet est d’ailleurs sans excès. Une justesse du jeu certainement due à «l’alchimie» qui est née de la rencontre entre les deux acteurs, comme la jeune femme nous le confiait à l’occasion du festival des Arcs. «Nous étions vraiment à l’écoute l’un de l’autre, même durant les scènes les plus difficiles» précise Leïla Bekhti pour qui ce tournage a été une épreuve autant qu’une véritable joie. Le caractère imprévisible du petit garçon qui joue à leurs côtés a permis de fédérer les deux acteurs qui se sont épaulés pour soutenir le comédien en herbe.

En marge de Nous York, qui l’associera une nouvelle fois à Géraldine Nakache, Leïla Bekhti poursuit donc sa carrière avec des rôles très puissants. A Cannes, avec La source des femmes, elle a emporté cette année toute l’émotion du public pour son interprétation d’une jeune villageoise menant une révolte contre l’amour tant qu’on ne lui aura pas rendu l’accès à l’eau.

Click Here: nrl league jerseys