La nouvelle de la rupture entre Leonardo DiCaprio et Blake Lively avait attristé leurs fans mardi. Ceux du beau Léo peuvent se rassurer: l’acteur aurait déjà trouvé quelqu’un pour remplacer la Gossip Girl.

Le cas Leonardo DiCaprio a de quoi désespérer. Qu’est-ce qui peut bien passer par la tête de ce jeune homme qui, en l’espace de quelques mois, a quitté la sublime Bar Refaeli puis la sculpturale Blake Lively. Au-delà l’incompréhension la plus totale de son public masculin et le fol espoir suscité chez ses admiratrices, c’est l’inquiétude qui prédomine. Leonardo DiCaprio va-t-il réussir à trouver l’amour et à se caser? Est-il condamné à enchaîner les conquêtes à la manière de George Clooney?

Du haut de ses 37 ans, le jeune homme a encore de beaux jours devant lui et peut encore espérer fonder une famille. En attendant, il se consolerait de sa rupture avec la Gossip Girl dans les bras d’un joli mannequin qui répond au doux nom d’Alyce Crawford. Selon le journal australien The Herald qui relate l’histoire, Leonardo DiCaprio et la jeune femme se seraient rencontrés il y a deux semaines au Beach Haus, un endroit branché de King Cross, en Australie, où il tourne Gatsby le magnifique, film pour lequel a d’ailleurs postulé Blake Lively… Une source affirme au quotidien: «Il lui envoie des textos lorsqu’il a envie de la voir et ils passent du temps ensemble plusieurs fois par semaine. Ils se voient principalement en semaine, il a d’autres activités les week-ends. Elle a été vue à l’hôtel The Star, mais il est trop futé pour se montrer avec elle en public». Des faits autrement plus crédibles que le démenti d’Alyce Crawford qui a mollement déclaré: «Nous avons beaucoup d’amis en commun et il semble très charmant. Nous sommes de simples amis».

Les prochains jours devraient nous en apprendre davantage sur cette histoire et nous rassurer sur la vie amoureuse de Leo. Ou pas.

Alyce Crawford, au centre de la photo:

Jean-Christian Hay
Jeudi 6 octobre 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook