Invitée dans une célèbre émission de radio américaine, la chanteuse d’habitude ultra-provoc’ a surpris tout le monde avec ses propos sur les femmes et le sexe.
On la pensait plutôt dévergondée, mais Lady Gaga a une vision bien archaïque de la sexualité. L’excentrique chanteuse a déclaré lors d’une émission que «les femmes devraient attendre 25 ans avant d’avoir des relations sexuelles». Miss Gaga, 25 ans elle-même, (c’est dire son recul sur la question), estime en effet qu’avant cet âge «honnêtement, on n’en profite pas en tant que femme».
Prompte à généraliser un constat apparemment personnel, la poupée aux tenues plus délirantes et sexy les unes que les autres, est souvent attaquée par des associations de parents, en raison de l’image qu’elle renvoie aux plus jeunes. Ces propos visent-ils donc à les rassurer?
Difficile en effet de croire en la sincérité d’une Lady Gaga adepte du latex, de la résille et du cuir -qu’elle arborait d’ailleurs tous à la fois le jour de l’émission- convertie soudain au voeu de chasteté … Mais Miss Poker Face, habituée aux déclarations et/ou tenues provocantes voire délibérément choquantes, largement relayées par la presse, a fait de ce décalage un fond de commerce. Sans parler des chorégraphies et poses lascives de l’intégralité de ses clips, qui suggèreraient plutôt une sexualité débridée.
L’animateur de radio a aussi interrogé Stefani Germanotta sur sa vie amoureuse. Mais pour Miss Gaga, c’est très clair, son premier amour, c’est la musique. Et celle-ci la satisfait pleinement…
Maud Carlus
Jeudi 21 juillet 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: cheap Cowboys jersey