La grossesse a son lot de petits désagréments. Et pour Kim Kardashian, enceinte de six mois, cela se traduit par des jambes gonflées. A tel point qu’elle dévoile via Instagram un cliché des stigmates de ses chaussures couture. Car mode ou maternité, Kim ne choisit pas: elle veut les deux… et assume.
Kim Kardashian est adepte des sites de micro-blogging et autres façons 2.0. de rester en contact avec ses milliers de fans – hystériques et nombreux. Entre des clichés nostalgiques de sa silhouette de sylphide pré-grossesse et des images où elle dévoile son ventre ballon, K.K. offre au passage aux curieux de la toile un cliché inattendu: une photo de ses pieds ficelés dans de somptueuses sandales Givenchy, dont l’un garde les marques de la chaussure. «Pieds gonflés ou un nouveau tatouage Givenchy?», s’est amusée la future maman.
Car derrière sa pédicure impeccable et son choix de souliers so chic se cache bien une jeune femme enceinte de son premier enfant, subissant les incontournables effets secondaires de la maternité. Un micro-drame tourné à la dérision par l’intéressée, qui nous a montrés depuis le début de sa grossesse son désir de ne rien changer à ses habitudes mode. Car oui, Kim K. est une fashionista, une modeuse aguerrie qui dit non aux jeans de grossesse et aux chaussures confortables et privilégie jusqu’au bout les jupes crayons en cuir. Kim détourne les diktats et repousse les limites de son état. Peu importe que ses pieds affichent un effet saucissonné après son passage sur tapis rouge. Seul le style compte.
Sur les images suivantes de son compte Instagram, on la découvre à nouveau radieuse, moulée dans une robe qui laisse peu de place à l’imagination, aux côtés de son beau Kanye West. «Un dîner avec mon amour», souligne-t-elle. Et peu importe que ses pieds doublent de volume, la belle est juchée sur des escarpins à talons vertigineux.
C’est sûr, sa grossesse, Kim Kardashian n’en a visiblement pas plein les pieds.