Lily Allen a retrouvé le «smile». L’ex-girlfriend de Jay Jopling (qu’elle a quitté après seulement un mois de romance) a un nouvel homme dans sa vie. Un beau peintre multi-millionaire qui répond au doux nom de Sam Cooper…
Lily Allen fuit le célibat. Un mois à peine après sa séparation d’avec Jay Jopling, en raison de leur différence d’âge (il a 45 ans), la chanteuse est retombée dans les bras d’un homme. Il est jeune et multi-millionnaire. Son nom? Sam Cooper. D’après le Sun, l’interprète de F*** You a redécouvert les joies du flirt avec ce peintre décorateur de 24 ans: «Lily en a assez de ne sortir qu’avec des gens connus. Elle voulait fréquenter quelqu’un de son âge qui n’est pas impliqué dans le milieu de la musique ou des médias. Sam est très terre à terre. Il travail dur pour gagner sa vie comme peintre et décorateur et mène une vie tout à fait normale» a lâché une amie de la chanteuse à une journaliste du Sun. Avant d’ajouter: «Lily est complètement dingue de lui. Ils se connaissent depuis un certain temps, mais ont tout juste commencé à fréquenter».
Les histoires d’amour étant une éternelle source d’inspiration pour Lily Allen, elle pourra toujours raconter sa rencontre dans une chanson. Et si elle ne trouve pas la mélodie du bonheur, comme c’est souvent le cas pour la pauvre Lily, elle écrira un tube sur ses déboires sentimentaux.
Jeudi 23 juillet 2009