Depuis 2017, Clio Pajczer vit sa vie loin des caméras. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ou Il en pense quoi Camille ? (sur C8) est désormais professeure de yoga et mannequin. Fort heureusement, son public peut toujours suivre ses aventures sur Instagram.

La jeune femme de 34 ans est très active sur le réseau social de partage de photos et vidéos. Le week-end dernier, le 29 juin 2019 plus précisément, ses fidèles abonnés ont donc découvert qu’elle s’était mariée à Aurélien à Porto-Vecchio, en Corse. Durant la journée, pour le mariage civil, Clio Pajczer a notamment porté une combinaison blanche à manches asymétriques de chez Max Mara comme elle la précisé en story, ce lundi 1er juillet. Afin d’éblouir ses invités dans cette tenue, elle a déboursé pas moins de 825 euros. Côté chaussures, la jeune mariée avait misé sur des Jimy Choo à 1 495 euros.

Pour rappel, c’est en postant une photo d’elle avec la main gauche devant le visage sur un fond de coucher de soleil que Clio Pajczer a révélé avoir dit “oui” à son chéri Aurélien. Par la même occasion, elle a dévoilé son alliance, un solitaire fin et discret. “The day“, a simplement écrit la jolie brune en légende.

Les tourtereaux ont vu les choses en grand, car, pendant que leurs convives attendaient sur la plage, ils sont arrivés en bateau. Clio Pajczer portait une robe de mariée blanche et longue à coupe droite dans un tissu pailleté. Une création signée Élise Martimort.

Click Here: Italy Rugby Shop