La famille Sussex va-t-elle bientôt s’agrandir ? Après Archie, Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien accueillir très prochainement un nouveau bout de chou. Un indice attise de nouveau les rumeurs de grossesse.
Et si Meghan Markle était déjà enceinte de son deuxième enfant ? C’est la nouvelle rumeur qui agite les Britanniques – qui imaginent également que Kate Middleton attend son quatrième bout de chou. Il faut dire que certains indices leur mettent la puce à l’oreille. Le 23 septembre dernier, Meghan Markle, le prince Harry et leur petit Archie de bientôt cinq mois atterrissaient en Afrique du Sud pour un royal tour d’une dizaine de jours sur le continent africain. Alors que les amoureux Sussex tiennent à préserver leur merveille des médias, ils ont fait un magnifique cadeau à leurs fans en dévoilant la bouille de leur fils.
Le mercredi 25 septembre dernier, Archie tenait en effet son premier engagement royal. Lui, qu’on a si peu vu jusqu’à présent a fait fondre le cœur des fans de la Couronne britannique. Dans sa petite salopette bleue H&M, le petit bonhomme était à croquer. L’occasion de noter la ressemblance frappante avec son papa au même âge. Et pour ses parents de livrer de tendres confidences à son sujet.
Ainsi, le prince Harry a dévoilé qu’Archie semble déjà vouloir voler de ses propres ailes, tandis que Meghan Markle reconnaît qu’il est déjà un tombeur malgré son jeune âge – ce qu’on a pas de mal à croire. Ça promet ! Mais la duchesse de Sussex a surtout révélé le surnom qu’elle donne à son bambin : « Bubba ». Un mot lourd de sens. Il s’agit d’un surnom américain donné aux aînés d’une fratrie. C’est en effet un dérivé de « brother » (frère), comme l’explique Urban dictionary. Il n’en fallait pas plus pour attiser les rumeurs de deuxième grossesse.
D’autant que selon Judi James, une experte en langage corporel qui s’est confiée à L’Express,plusieurs éléments laissent penser que Meghan Markle est enceinte. Notamment parce qu’elle se couvre souvent le ventre avec sa main, geste qui peut être perçu comme un véritable indice. Les bouts de chou de Meghan et Harry auront-ils peu d’écart d’âge ? Réponse dans quelques mois…
Crédits photos : Bestimage
Click Here: cheap true religion jeans