Tout ce qu’elle touche perd un peu de sa magie. Miley Cyrus arrive même à faire des fêtes de fin d’année un simple rendez-vous d’affamés.
Pour les fêtes, Netflix a fait appel aux talents de réalisatrice de Sofia Coppola. La jeune femme a mis en scène Bill Murray, sa muse de longue date, dans un téléfilm loufoque et sensible dont elle a le secret. L’acteur tente dans A Very Murray Christmas, d’organiser une soirée de Noël avec ses amis célèbres dans un hôtel un peu désuet de New York.
Click Here: Italy Football Shop
George Clooney a accepté aussitôt de rejoindre cette aventure et Miley Cyrus également. La jeune femme aux moeurs légères rêvait depuis longtemps de rencontrer Bill Murray et l’attente était vraisemblablement réciproque. “C’est le truc le plus cool que je n’ai jamais fait” affirme l’interprète de Wrecking Ball. Sofia Coppola a laissé le champ libre à la chanteuse qui interprète un classique de Noël avec Bill Murray. En trio avec George Clooney, ils reprennent Sleigh Right (Promenade en traîneau en français). Miley Cyrus en tenue de mère Noël sexy, interprète seule, assise sur un piano blanc, le célèbre Douce nuit, sainte nuit. Ce téléfilm très attendu, à mi-chemin avec la comédie musicale, sera diffusé le 4 décembre prochain.
Pour sa part, Miley Cyrus espère passer les fêtes en famille à Nashville, son berceau. Mais pour la petite reine de la provoc made in USA, Noël n’est “qu’une excuse pour se goinfrer”! Petite, elle était excitée à l’idée d’ouvrir des cadeaux, désormais c’est seulement le menu du réveillon qui la fait vibrer. Charmant.
Crédits photos : MPI/CapitalPictures/Starface