Le mois dernier, ses galipettes peu orthodoxes avaient choqué presque toute la planète, sur le plateau des MTV Video Music Awards. Un pari osé et plutôt réussi pour Miley Cyrus qui continue de faire parler d’elle sur la Toile. La fillette assure pourtant aujourd’hui dans un documentaire qu’elle a été forcée d’édulcorer son spectacle par la production, et ceux, pour les yeux chastes du jeune public de la chaîne musicale. On croit rêver!
C’est à sa grande soeur, idole et marraine Britney Spears que Miley Cyrus avait choisi de se confier alors qu’elle préparait son numéro pour la soirée de récompenses de la chaîne MTV, le mois dernier. Pour faire le buzz comme la popstar l’avait fait il y a 10 ans en échangeant un baiser avec Madonna, Miley était prête à tout. Finalement, l’ancienne héroïne de la série Hannah Montana avait fini en soutien-gorge culotte, prenant des poses lascives devant un public scandalisé. Et, alors que l’adolescente de 20 ans ne jure plus que par ses atouts physiques pour percer dans la musique, on apprend aujourd’hui qu’elle a bien d’autres surprises pour les fans.
Elle raconte en effet dans un documentaire consacré à sa petite personne, que c’est uniquement sur les conseils de Britney Spears, qu’elle a accepté de ne pas finir seins nus aux MTV VMAs. Elle confie en effet avoir rencontré sa consoeur pour lui expliquer: « J’ai essayé. Mais je ne pense pas que MTV va autoriser ça ». Ce à quoi, l’interprète de Toxic, maintenant mère de famille, avait répondu: « Mais tu ne vas pas finir topless sur scène quand même? ».
Alors qu’elle signe un duo avec Britney Spears – SMS Bangerz – sur son dernier album studio (dont la sortie est prévue pour le 8 octobre prochain), l’ex de Liam Hemsworth ne cache pas son adoration pour l’interprète de Work B***ch. Se présentant comme une artiste et une professionnelle qui veut « tout donner à son public », la teenager à crête se rêve en nouvelle Britney Spears. Et au regard de ses longues dents et de son goût prononcé pour la nudité, on peut parier qu’elle n’a pas dit son dernier mot.
Click Here: New Zealand Rugby Shop