aurait aussi été tué par AEG! C’est en tout cas ce que suggère la plainte de sa mère et de quelques membres de son clan qui accusent le tourneur d’avoir provoqué la descente aux enfers de la star.
Le Docteur Conrad Murray n’est plus le seul dans le collimateur du clan Jackson. Après avoir accusé le médecin personnel de Michael Jackson de lui avoir administré unhe surdose de Propofol, provoquant sa mort le 25 juin 2009, les parents de Bambi sen prennent désormais à son tourneur. Unevolonté de réparation de la perte d’un fils et d’un frère ou l’appât d’un jackpot supplémentaire?
Katherine, la mère du roi de la Pop, ainsi et que es trois enfants de Michael ont en effet déposé plainte ce mercredi contre le promoteur de la série de concerts que la star était sur le point de donner peu après son brutal décès.
C’est devant la cour supérieure de Los Angeles que cette procédure a été entamée. Au banc des accusés, le promoteur d’AEG Live, auquel les Jackson reprochent d’avoir « placé son désir de réaliser des profits » avant la santé de l’interprète du King Of Pop.
Bien sûr, cettte plainte ne dédouane pas le Dr Conrad Murray, mais y adjoint la reponsabilité d’AEG lui reprochant de ne pas avoir assuré un suivi médical sérieux à Michael Jackson.
J.-F.T.
Jeudi 16 septembre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook