La star a posté sur Instagram un portrait de son frère, Virginio, décédé le 5 juillet 2006 du Sida. Il aurait eu 56 ans…

Il était l’homme de la fratrie. L’aîné, le grand. Né le 20 septembre 1960, le frère de Carla Bruni-Sarkozy et de Valéria Bruni-Tedeschi est décédé du Sida en 2006. Depuis, pas un jour ne s’est passé sans que l’ex Première Dame ne pense à lui.

Sur Instagram, le réseaux social d’images sur lequel elle poste quasi-quotidiennement des photos et des vidéo, la chanteuse lui a rendu un hommage émouvant. La photo est floue mais belle, les quelques mots qui l’accompagnent sont émouvants. « Penso a te (je pense à toi en français dans le texte, ndlr). Salut marin. »

Déjà le 5 juillet dernier, elle avait posté un portrait en noir et blanc. Elle lui avait également dédié une balade « Salut Marin » sur son album « Comme si de rien n’était », sorti en 2008.

Engagée dans de nombreuses associations de lutte contre le Sida et de récolte de fond pour aider la recherche, Carla Bruni avait confié à Paris Match que « Sa mort a symbolisé la fin de l’enfance, à tout jamais. Même si, à 38 ans, il était temps de se séparer de cette enfance. Il était une part importante de mes jeunes années ».

Leur mère, Marisa Bruni-Tedeschi a elle aussi évoqué son fils disparu dans son livre autobiographique « Mes chères filles, je vais vous raconter… », sorti récemment. Elle y évoquait notamment son regret de n’avoir jamais révélé à son mari, Alberto Bruni-Tedeschi décédé en 1996, que leur fils était atteint du sida. « Notre couple a connu des défaillances, mais on était complices, on avait les mêmes goûts, il m’a tout appris sur l’art.(…) Mais j’ai des regrets, (…) ne pas avoir dit à mon mari la maladie de notre fils… ». Le temps n’efface pas tout.

Click Here: kanken kids cheap

Penso a te ?? Salut marin #isthereinstagraminthestars #birthday

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on