Un jeune Américain peut désormais s’assoir tant qu’il veut sur Céline Dion : elle fait partie intégrante de ses fesses.

L’amour du ballon rond est sans limites. Supporter du club américain des Seattle Sounders, l’Américain Matt avait fait savoir sur Twitter que si son club emportait un titre, il se ferait tatouer le visage de Céline Dion sur les fesses. À la surprise générale, son équipe préférée a gagné face aux Canadiens de Toronto, emportant ainsi la MLS Cup, le championnat de foot de la première division des États-Unis et du Canada.

Matt, qui n’est pas plus que ça fan de la chanteuse canadienne, a alors dû s’exécuter, postant sur Twitter les différentes étapes de la confection de son tatouage :

Quant au résultat final, il vaut ce qu’il vaut. On peut ainsi contempler sur les fesses de Matt le visage de Céline Dion et le trophée de la MLS (Major League Soccer). En dessous, My Heart Will Go On, le tube de Céline qui a servi de générique au film Titanic.

Qui sait si Céline est au courant ? L’été dernier, elle avait expliqué au magazine Vogue qu’elle n’avait rien contre l’encre indélébile, bien au contraire. Elle envisageait même de de faire graver sur la peau un dessin symbolisant son amour pour son défunt mari René : «Je dois admettre que maintenant que mon mari est mort, ils pourraient faire un tatouage de son cœur qui bat pour que je l’aie sur mon corps pendant le reste de ma vie.» Sacrée Céline.

Click Here: Geelong Cats Guernsey