Les médias n’ont d’yeux que pour elle depuis que sur la Toile se déchaînent les rumeurs de grossesse. Car Gisele Bündchen serait susceptible d’attendre son deuxième enfant, et le 4 juin à Rio, lors d’une pré-journée de l’environnement, tous les regards scrutaient son petit ventre…
Enceinte ou pas enceinte? Gisele Bündchen n’a en tout cas pas ménagé sa peine à Rio de Janeiro lors d’une pré-journée de l’environnement aux côtés du maire de la ville Eduardo Paes et de la ministre de l’Environnement Izabella Teixeira. Car Rio ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit d’engagement. Et pour célébrer la nature, la ville a mis en place un Green National Festival – à comprendre un festival écolo-, en plantant 50 000 arbres. Et Gisele était la première à creuser, planter et arroser pour mieux voir grandir ces jeunes pousses. Une métaphore de ses joies à venir?
Click Here: Aston Villa Soccer Jerseys
Radieuse, souriante, le top avait choisi un legging noir moulant, et un t-shirt aux couleurs du World Environment Day. Un t-shirt suffisamment large pour conforter l’hypothèse d’une grossesse qu’elle tiendrait encore à dissimuler… Difficile donc d’identifier un baby bump sur ce corps de sylphide. Depuis mi-mai, certaines sources affirment que Gisele aurait annoncé sa deuxième grossesse à ses proches mais qu’elle attendrait le troisième mois pour la révéler officiellement.
Info ou intox, en tout cas, si bébé il y a, avec une mère égérie de produits éthiques et ambassadrice engagée dans l’environnement pour les Nations-Unies- ce petit aura sans doute la fibre écolo.