Leurs histoires d’amour ont des airs de contes de fées. Depuis des années, les couples du gotha, jeunes comme moins jeunes, fascinent la planète. Retour en images sur leurs plus beaux baisers.

Ils continuent de nous faire rêver. De la famille royale d’Angleterre à celle de Monaco, en passant par celle de Suède et d’Espagne, les membres du gotha et leurs couples ont leurs fans qui s’émerveillent depuis des années en les regardant. Et rien de mieux pour faire fondre les aficionados de la royauté qu’un baiser immortalisé ! Entre la retenue de chacun et le protocole strict bien souvent imposé par la Couronne, les témoignages d’affection se font rares au sein de la grande famille du gotha. Si certains ont été capturés par les photographes durant leurs vacances, comme c’est le cas pour Lady Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana, d’autres sont toujours restés discrets.

Bien souvent, pour voir un couple royal s’embrasser, et vivre un instant de magie, il faut attendre le jour du mariage. On pense par exemple au baiser très attendu du prince William et de Kate Middleton le jour de leur mariage, à l’abbaye de Westminster, le 29 avril 2011. Pour le plus grand bonheur de la foule, le duc et la duchesse de Cambridge n’échangèrent pas un mais deux bisous ! Le cliché, lui, appartient désormais à l’Histoire… et a fait son entrée dans les boutiques souvenirs du royaume !

Mais parfois, au détour d’une simple sortie en couple, les lèvres se croisent. Du prince Harry à Meghan Markle, en passant par le jeune Louis Ducruet et Marie Chevallier, sans oublier le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles, retour en images sur des clichés plein d’amour et de tendresse à travers les décennies.

>>> Pour retrouver notre diaporama sur les baisers du gotha, cliquez ici.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Click Here: Spain football tracksuit