Après sa rupture, très médiatique, de Robert Pattinson, Kristen Stewart s’est plongée à corps perdu dans le travail. Actuellement sur le tournage de Camp X-Ray, la belle Californienne semble se laisser aller côté look. En même temps, pas besoin d’être sexy pour jouer le rôle d’une recrue militaire.
Critiquée de toutes parts, Kristen Stewart, désormais célibataire, prend du recul sur les plateaux de tournage. Mais à force de penser à autre chose, la jeune actrice semble avoir oublié que les paparazzis continuaient à la traquer, et de scruter son look, un peu particulier en ce moment.
Actuellement sur le tournage de Camp X-Ray, Kristen Stewart a dû enfiler un costume militaire, qui lui va plutôt bien, car elle incarne une jeune militaire envoyée sur la base militaire de Guantanamo et qui va se lier d’amitié avec un prisonnier très dangereux.
Mais c’est entre les prises du réalisateur Peter Sattler que le look de Kristen laisse à désirer. Aujourd’hui, la star de Twilight portait un débardeur délavé sur un maillot de bain brillant, pas vraiment sexy, avec une paire de hautes chaussettes blanches et des tongs. À ses côtés, son acolyte dans le film, l’actrice Tara Holt, relevait le niveau, avec un bikini vert et un mini-short.
Après tout, Kristen nous a habitués à des looks parfois très décalés, loin des standards des tapis rouges, alors le couple chaussettes/tongs ne devrait pas nous surprendre. Et puis, même avec un sac poubelle, l’actrice ferait craquer n’importe qui. Et pourquoi pas Lane Garrisson, son partenaire beau gosse dans Camp X-Ray?