Il semblerait que la marque Campari surfe sur la tendance des légendes urbaines. Après le calendrier de l’Apocalypse pour 2012, l’alcoolier détourne nos craintes et croyances en revisitant toutes les superstitions. Pour 2013, Penélope Cruz s’y colle, en espérant qu’elle nous porte bonheur!
Non Penélope n’a peur de rien et elle défie les superstitions dans le calendrier Campari 2013. 13, un chiffre porteur de sens dans l’imagination collective qui a inspiré cette série de clichés pour les douze mois de l’année aux symboles à déchiffrer. Entourée d’une flopée de chats noirs, misant tout au casino sur le chiffre 13 – le seul et l’unique proposé par la table -, tout sourire parmi des dizaines de parapluies ouverts à l’intérieur, miroirs brisés, pieds balayés, chapeaux posés sur le lit, corbeau aux ailes déployées, cadres cassés, Penélope Cruz teste son capital porte-bonheur pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.
Click Here: cheap penrith panthers jersey
Car vautrée dans des salières éparses, ou sous une multitude d’échelles, l’actrice toujours vêtue de rouge incendiaire – la couleur signature de Campari – est absolument sublime en ambassadrice sans peur. Depuis le mois de juillet, les fans du calendrier Campari et les admirateurs de la belle Ibère sont impatients à l’idée de découvrir cet agenda glamour. Et c’est haut la main que l’épouse de Javier Bardem prend la relève de Milla Jovovich et son almanach apocalyptique, drapée dans des atours couture, de Vivienne Westwood à Emilio Pucci, sans oublier Zac Posen ou encore Michael Kors.
Un calendrier 2013 qui nous ferait bien revoir nos superstitions…