Dimanche soir, la cérémonie des Billboard Music Awards a réservé autant de surprises sur scène qu’en coulisses. Après avoir remis un prix à sa maman, Céline Dion, le jeune René-Charles a pu rencontrer son idole à lui: Rihanna.
“Quelle soirée!” Les mots manqueraient presque à René-Charles Angélil pour exprimer toute son excitation après la cérémonie des Billboard Music Awards. Le jeune homme de 15 ans qui est entré de plain-pied dans le monde adulte depuis la disparition de son père en janvier dernier, est désormais au côté de sa mère dans toutes les étapes de sa nouvelle vie. Dimanche, c’est donc en tant que fils et invité d’honneur que René-Charles est monté sur la scène du T-Mobile Arena de Las Vegas pour remettre un trophée honorifique à Céline Dion. Très digne, l’adolescent est resté serein face aux larmes déchirantes de sa mère.
En coulisses de cette cérémonie, René-Charles a finalement eu le droit à son moment de réconfort. Dans un cliché publié sur son compte Instagram, on découvre le fils de René Angélil prenant la pose en compagnie de Rihanna. Comme beaucoup de jeunes gens de son âge, l’ado star préfère effectivement le r’n’b de la Barbadienne aux mélodies de sa maman. Une rencontre au sommet entre Rihanna et un fan plus vraiment anonyme. René-Charles Angélil et sa nouvelle amie posent donc joue contre joue. Un cliché qui devrait redonner le sourire à Céline Dion, soucieuse du bien-être de son fils.
En coulisses des Billboard Music Awards, l’ado a poursuivi sa chasse aux photos souvenirs. Là encore, très loin de l’univers de sa mère, c’est désormais en compagnie du rappeur Ludacris, rencontré ce dimanche soir, que René-Charles Angélil pose pour sa photo de profil sur Instagram. Que Céline se rassure, son fils est un ado comme les autres, ou presque…
Click Here: Cardiff Blues Store