Il aura fallu quatre mois pour apercevoir enfin la fille de Ryan Reynolds et Blake Lively. L’acteur a publié sur Instagram une photo qui en dévoile en peu plus sur la nouvelle femme de sa vie.

Bien qu’il prétende le contraire, il est un peu plus que « le gars qui change les couches ». Ryan Reynolds est un père aimant, et il compte bien le montrer. Sur son compte Instagram, l’acteur a publié une photo où l’on peut le voir main dans la main avec sa fille, née prématurément fin décembre. « Les combats de pouce ne sont pas toujours très justes, indique-t-il en légende de son cliché. Bizarrement, ma main est la plus petite des deux. » Une déclaration pleine d’humour et de tendresse envers sa petite James – dont le prénom en avait étonné plus d’un.

C’est la première fois depuis sa naissance que l’on découvre la fille de Ryan Reynolds et Blake Lively. Si tous deux chérissent le nouveau-né, ils ont choisi de le préserver au maximum des photographes. Le sexe et le prénom de James avaient été révélés par mégarde, sans leur accord. C’est peut-être pour éviter la répétition d’un tel scénario qu’ils ont cette fois pris les devants, et publié eux-mêmes une photo de leur fille – même si l’on n’en aperçoit qu’une main et un bras.

En couple depuis leur rencontre sur le tournage de Green Lantern en octobre 2011, Ryan Reynolds et Blake Lively se sont toujours montrés très discrets. Leur mariage, en septembre 2012, avait ainsi eu lieu dans le plus grand secret, en toute intimité. Et ce n’est pas près de changer : l’acteur s’est en effet fait renverser par un paparazzi le mois dernier – un accident de voiture heureusement sans trop de gravité.

Crédits photos : De Rosa-Garcia / Starface