Dans une vidéo publiée sur Instagram, Sarah Ferguson, la duchesse d’York, s’est déguisée à l’occasion du lancement de ELF NEWS, une chaîne sur laquelle le Père Noël s’adressera aux enfants.

Elle s’est improvisée porte-parole du Père Noël. Déguisée en elfe devant son sapin et sa cheminée bien décorée, Sarah Ferguson, la duchesse d’York, a adressé un message aux enfants du monde entier dans une vidéo diffusée mercredi sur Instagram. À l’intérieur, elle leur indique qu’ils pourront échanger avec le bonhomme à la barbe blanche, grâce à la “la première station d’information du pôle Nord, ELF NEWS”. Diffusée en streaming et partout sur le globe, l’ex-femme du prince Andrew explique que ce service s’adressera “aux petites filles et aux petits garçons ainsi qu’à tous ceux qui le souhaiteront”, avant d’adresser un message de soutien à certains d’entre eux. “Les enfants qui sont dehors dans des centres, des hôpitaux et ceux qui vivent une période difficile, ne vous inquiétez pas !, rassure-t-elle. Vous allez pouvoir parler au Père Noël”.

Lancée dès ce vendredi, ELF NEWS diffusera chaque semaine plusieurs reportages sur le Père Noël, qui ouvrira pour l’occasion les portes de sa maison. La chaîne qui sera en service jusqu’à la veille de Noël terminera son activité par “une histoire magique lue par le Père Noël à l’heure du coucher”, peut-on lire dans la légende qui accompagne la vidéo de la future grand-mère. Dans une seconde vidéo partagée par Sarah Ferguson, on peut y voir un court extrait de ce à quoi ressemblera la chaîne. Avec l’un de ses lutins, l’homme le plus apprécié des enfants montre sa préparation physique, avant la grande distribution de cadeaux.

Click Here: Spain soccer tracksuit

View this post on Instagram

A post shared by Sarah Ferguson (@sarahferguson15)

Un service payant, pour la bonne cause

L’objectif de ELF News est avant tout caritatif. En effet, pour pouvoir profiter du contenu de la chaîne du Père Noël, il faudra débourser entre 5,99 et 19,99 livres sterling. Dans la légende accolée à la vidéo de présentation de Sarah Ferguson, la duchesse d’York explique qu’un pourcentage des bénéfices seront reversés à Sarah’s Trust, l’association caritative de la mère de la princesse Eugenie et à Brain Buddies, une association dédiée à la santé mentale. À noter qu’ELF NEWS sera disponible gratuitement dans “tous les hôpitaux pour enfants, les hospices et pour toutes les associations caritatives concernées”, par simple demande.

Article écrit en collaboration avec l’Agence 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage