Alors que le tournage de Desperate Housewives est définitivement terminé, les actrices du film sont déjà projetées dans l’avenir. Teri Hatcher s’apprête ainsi à tourner dans un téléfilm et envisage même de faire ses premiers pas de réalisatrice.
Y a-t-il une vie après Desperate Housewives? Les fans de la première heure, les inconditionnels des aventures des femmes au foyer de Wisteria Lane pourront commencer à répondre à la question après le 13 mai prochain, date de la diffusion de l’ultime épisode aux Etats-Unis. Les actrices n’ont pas attendu la fin du tournage, il y a quelques jours, pour penser à l’avenir.
Ainsi Teri Hatcher a déjà prévu de tourner dans une autre fiction dans les prochains jours. L’interprète de Susan Mayer n’aura pris que quelques jours de vacances avant de reprendre le chemin des studios. Elle va en effet bientôt jouer un rôle dans quatre épisodes d’une série, Jane by design, elle aussi diffusée sur ABC, la chaîne de Desperate Housewives. Teri Hatcher devrait interpréter la mère de Jane, l’héroïne, une adolescente abandonnée par sa mère lorsqu’elle était enfant et qui décide de commencer à travailler en se faisant engager comme assistante dans une maison de haute couture. «Jane by design est une série charmante avec des situations vraiment drôles» a expliqué Teri Hatcher à Hollywood Reporter.
Mais l’autre projet post Desperate qui tient certainement le plus à cœur à la jeune femme c’est de faire ses premiers pas derrière la caméra. Elle ne dit pas encore si elle a une idée en tête ou un projet en vue mais elle compte bien franchir le cap. «Je suis excitée d’avoir l’opportunité de réaliser. Beaucoup des membres de Desperate Housewives m’avaient encouragée à le faire depuis plusieurs années. (…) Maintenant j’ai le temps pour cela». Et qui sait? Peut-être que Teri Hatcher réalisatrice embauchera ses copines, anciennes voisines de Wisteria Lane, vraiment désespérées de ne pas retrouver de travail…
Click Here: brisbane lions guernsey 2019