D’après une étude mondiale de Kaspersky Lab sur les habitudes des internautes sur les réseaux sociaux, il arrive fréquemment aux utilisateurs de déformer la vérité pour se mettre en valeur et satisfaire leur amour-propre.

24% des hommes interrogés craignent que si peu de visiteurs aiment leurs publications, leurs amis pensent qu'ils ne sont pas "populaires".

Les habitudes des internautes sur les réseaux sociaux ont été étudiées par Kaspersky Lab. Les réponses montrent  des utilisateurs en quête de reconnaissance sociale. 24% des hommes interrogés craignent que si peu de visiteurs aiment leurs publications, leurs amis pensent qu’ils ne sont pas “populaires”. Les femmes ne sont que 17% à penser de cette façon. Il arrive à 12% des sondés de mentir sur les lieux où ils se trouvent.L’étude révèle également que les hommes sont plus enclins à divulguer des informations sur leur entourage. 14% des hommes se disent prêts à publier des informations gênantes sur leurs collègues/patron contre 7% des femmes. 12% des hommes pourraient agir de la sorte avec leurs amis contre seulement 6% des femmes. Enfin, 13% des hommes postent des photos de leurs ami(e)s dans des tenues légères.L’enquête montre enfin que les femmes sont moins affectées que les hommes sur l’image qu’elles renvoient en ligne. Pourtant 9% des hommes seraient prêts à publier une photo d’eux-mêmes dénudés contre seulement 5% des femmes.Click Here: geelong cats guernsey 2019