Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 mercredi 20 septembre, l’ambiance est devenue électrique lorsque Jean-Michel Maire a expliqué à Nabilla, invitée de l’émission, pourquoi il n’avait pas aimé Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.
Nabilla n’est pas du genre à se laisser faire. La starlette de télé-réalité était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 20 septembre. Les chroniqueurs ont alors partagé leur avis sur sa nouvelle émission tournée en Australieaux côtés de son chéri Thomas Vergara, logiquement intitulée Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Le programme n’a pas impressionné Jean-Michel Maire, qui ne s’est pas gêné de le lui faire savoir. “Je les aime beaucoup ! Ils sont adorables, ils ont une histoire particulière. Mais on attendait la nouvelle Nabilla…“, a-t-il commencé.
Puis l’intéressée de le couper aussi sec : « Ca me saoule tous ces trucs trop bizarre : ‘la nouvelle Nabilla’… C’est bon, stop avec moi ! J’ai fait plein de trucs, du cinéma, plein, plein de choses dans ma vie. On m’a proposé ça, j’avais envie de le faire avec mon frère, mes copines, mon mec, tranquille en Australie”, a justifié la starlette du petit écran. Pas suffisant pour Jean-Michel Maire : »Vous avez peut-être fait du cinéma, mais cinq ans après on en est toujours au shampooing« , lui a-t-il rétorqué, en référence à sa désormais célèbre phrase « Allo ! T’es une fille t’as pas de shampooing » qui avait fait le buzz. »Bah vous, vous êtes toujours là, sur cette table…”, a impitoyablement répondu l’ex-candidate de télé réalité. Une punchline qui a bien fait rire Cyril Hanouna et son public !
Click Here: kanken kids cheap