Invité dans l’émission C à vous sur France 5 mercredi 19 décembre, Daniel Angeli est revenu avec émotion sur ses moments passés avec son ami Johnny Hallyday, et tout particulièrement l’adoption de Jade au Vietnam. Le rockeur, devenu père attentionné, avait changé grâce à l’aide de sa femme Laeticia.
Daniel Angeli, le photographe et ami de Johnny Hallyday était invité sur le plateau de l’émission C à vous diffusée sur France 5, pour évoquer ses souvenirs avec le rockeur. En direct, celui qui a été pendant longtemps le photographe attitré de Johnny Hallyday est revenu sur un moment clé de la vie du chanteur : l’adoption de sa première fille Jade au Vietnam. Présent lors de cet événement, il a évoqué ce souvenir avec beaucoup d’émotion.
Depuis l’arrivée de Laeticia, les choses avaient beaucoup changé dans la vie du célèbre rockeur. Plus posé, plus serein, Johnny Hallyday s’est transformé en papa poule, en père très aimant et attentionné pour ses deux petites filles Jade et Joy alors qu’il n’avait pas vu grandir ses deux premiers enfants David et Laura. « Laeticia a freiné ses excès » a confié Daniel Angeli en plateau. Des propos plutôt tendres envers Laeticia. Pourtant, les relations n’ont pas toujours été simples entre le photographe et la femme du rockeur. Daniel Angeli avait reproché à Laeticia sa brutale éviction de l’entourage du rockeur en 2010.
Crédits photos : Sipa Press
Click Here: geelong cats guernsey 2019