Ce mercredi 6 janvier, dans L’heure des pros 2, Olivier Véran a été qualifié d'”arrogant” et “incompétent” par le géopolitologue Jean-Loup Bonnamy. Celui-ci dresse un mauvais bilan des actions du ministre de la Santé.
Olivier Véran est en mauvaise posture. Depuis plusieurs semaines, le ministre de la Santé est sans cesse attaqué dans les médias. Nombreux chroniqueurs ou médecins affirment qu’il a mal géré la seconde vague du coronavirus en France et que la stratégie de vaccination est un véritable fiasco. Ce mercredi 6 janvier, dans L’heure des pros 2, sur CNews, celui qui a succédé à Agnès Buzyn en février dernier en a encore pris pour son grade.
“Il faut croire en ce vaccin,” a lancé Pascal Praud, mais c’était sans compter sur le géopolitologue Jean-Loup Bonnamy, qui s’est s’énervé sur la personne qui gère la vaccination en France : Olivier Véran. “On a un ministre qui est à la fois arrogant, incompétent, et qui ne reconnaît jamais ses erreurs,” a-t-il déclaré. En plateau, l’animateur Pascal Praud lui a donné raison et aucun autre chroniqueur n’est venu le contredire.
Olivier Véran dans une “position délicate“
Dans L’Opinion, en kiosque ce mercredi 6 janvier, un conseiller d’Emmanuel Macron a admis que le compagnon de Coralie Dubost était “dans une position délicate” mais qu’il n’était cependant “pas dans une zone de danger de mort“, en faisant référence à la gestion de la crise sanitaire. “S’il redresse la barre, cela passera pour une péripétie de plus dans l’épidémie“, a ajouté la source.
Crédits photos : Capture image : CNews
Click Here: Argentina football tracksuit