Domiciliée à Paris durant toute sa tournée européenne, Céline Dion Dion a encore une fois eu le droit à un comité de départ très impliqué à l’heure de quitter la France pour Londres. Parmi son public de fidèle, l’un d’entre eux lui a offert une petite statuette de grenouille, un cadeau loin d’être anodin…
Des fleurs, des peluches, des lettres et encore tant d’autres cadeaux de fans. Céline Dion est une habituée des gentilles attentions de son public. Mais lors d’une d’une de ses récentes apparitions à Paris, la star canadienne a eu le droit à un drôle de présent de la part de l’un de ses admirateurs. Alors qu’elle paradait devant son hôtel dans un total look rose poudré, Céline Dion est allée à la rencontre de ses fans et s’est vu offrir une petite statuette de grenouille!
Un étonnant cadeau qui n’a pas eu l’air de la surprendre tant. L’interprète d’Encore un soir a même chaleureusement remercié ce fan pour cette délicate attention. Mais qu’est ce que ce petit amphibien peut bien représenter aux yeux de la star? Est-ce une manière un peu appuyée de lui souhaiter bon courage pour ses concerts à Londres, là où les Français sont appelés “froggies” (grenouilles)?
Ça n’est pas la première fois en tout cas que Céline Dion se retrouve mêlée à des histoires de grenouilles. Le petit animal fut l’un des emblèmes de sa tournée en 2005, et on lui offrit une grenouille en peluche lors de l’un de ses concerts à Nashville en 2009. Comme si tout été normal, la star a continué son tour de chant avec le petit animal dans la main, faisant ainsi le bonheur de son public! La grenouille est-elle ainsi devenue un porte bonheur pour la maman de René-Charles, Eddy et Nelson? Seuls les fans de la première heure semblent avoir la réponse.
Click Here: paco rabanne perfume