Dans On est presque en direct sur France 2 ce samedi 12 décembre, un malaise s’est fait ressentir entre Sophie Davant et un artiste au succès grandissant. Une situation qui a beaucoup amusé Laurent Ruquier.

Sur son plateau, Laurent Ruquier aime recevoir des personnalités diverses et variées. Si certaines se connaissent bien, d’autres gardent de vagues souvenirs de leurs rencontres. C’est le cas de Sophie Davant et d’un célèbre chanteur français. Ce samedi 12 décembre, Dadju était reçu aux côtés de l’animatrice, dans On est presque en direct diffusé sur France 2.

En début de programme, alors que le présentateur demandait à l’auteur-compositeur-interprète de 29 ans s’il s’était déjà rendu dans l’une des émissions de la journaliste, tous les deux ont eu un moment d’hésitation. “On a fait C à vous ?”, a tenté l’interprète de Grand bain. Une question à laquelle Sophie Davant a rétorqué avec humour : “Ah non, C à vous, c’est pas moi.” Et le père de famille de répondre : “On était ensemble, je crois.À son tour, la présentatrice aux commandes d’Affaire conclue a déclaré : “On a fait La lettre.” Une supposition qui a laissé le frère de Gims dubitatif. Ces quelques secondes de flottement ont beaucoup amusé Laurent Ruquier, qui a ainsi réagi : “J’aime bien foutre les invités mal à l’aise dès le départ.” Il se trouve qu’en réalité, c’est bien dans les coulisses du talk-show d’Anne-Élisabeth Lemoine que les deux célébrités se sont croisées. C’était le mercredi 9 mai 2018. L’artiste avait interprété son titre Reine en live.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Click Here: Milan soccer tracksuit

Crédits photos : Capture France 2