Ridley Scott a découvert jeudi l’étoile à son nom sur le Hollywood Walk of Fame. Une belle récompense pour le réalisateur à la filmographie bien complète.
Figurer sur le Hollywood Walk of Fame? Le rêve de beaucoup. Désormais, c’est un fantasme devenu réalité pour Ridley Scott. Jeudi, en compagnie notamment de Russel Crowe et de Kristen Wiig le réalisateur a pu découvrir l’étoile à son nom, gravé dans le sol du célèbre boulevard. Parmi les invités, un français: François-Henri Pinault. L’homme d’affaire et propriétaire du Stade Rennais accompagnait son épouse, Salma Hayek, venue elle aussi féliciter le réalisateur.
Kristen Wiig, à l’affiche du dernier succès de Ridley Scott, Seul sur Mars a également pu exprimer son admiration et ainsi féliciter le cinéaste. Rompue à l’art de la plaisanterie, l’actrice s’est autorisée une petite blague. “Je suis contente d’être là aujourd’hui, c’est un peu gênant car je ne suis pas habituée à faire ce genre de chose, dit-elle au micro. Surtout parce que je n’ai vu aucun de tes films.” Un mensonge qui soulève l’hilarité. Surtout lorsque l’on connaît la filmograpgie très connue de Ridley Scott. De Blade Runner à Gladiator, en passant par Prometheus ou encore Thelma et Louise. Une étoile bien méritée, en somme.
Click Here: Aston Villa Shop