Jennifer Aniston a succombé aux charmes de Justin Theroux sur le tournage de Wanderlust. L’actrice a su dépasser la première impression que donnait son compagnon et ça n’était pas mince affaire.
Un couple sur deux en moyenne se rencontre sur le lieu de travail. Jennifer Aniston et Justin Theroux n’ont pas échappé à la règle. Pour eux, c’est le tournage du film de David Wain qui a tout changé. Pourtant dans Wanderlust les deux comédiens sont confrontés à de drôles d’expériences. Aussi étrange que cela puisse paraître, Justin Theroux a séduit sa partenaire à l’occasion de la traite d’une chèvre.
Petite explication. Dans Wanderlust, Jennifer Aniston incarne la compagne de Paul Rudd. Le couple de jeunes new-yorkais qu’ils forment, décide de changer radicalement de vie suite au licenciement de monsieur. Au bout de leur road trip dans la campagne américaine, ils trouvent refuge sans vraiment l’avoir cherché dans un camp de nudistes particulièrement accueillants. Fiction oblige, Jennifer Aniston et Paul Rudd se trouvent un peu forcés de s’installer dans cette communauté. L’ex-Friend va alors croiser le tabouret de traite de Justin Theroux et l’alchimie fera le reste.
Click Here: cheap wests tigers jersey
Dans ce nouveau long métrage, Jennifer Aniston n’a pas eu à subir de transformation physique ou vestimentaire, ce qui n’est pas le cas de son amoureux. Justin Theroux que l’on connaît aussi pour son sens du style, s’affiche malheureusement dans Wanderlust sous un jour peu flatteur. Barbe rêche, coupe de cheveux préhistorique et t-shirt sans manches un peu sale, Justin Theroux n’a pas été gâté par les costumières. Des poils domptés, un blouson de cuir et un peu de lait de chèvre auront suffit à Jennifer Aniston pour la faire succomber aux vrais charmes de l’acteur.