Repérés sur les quais de Paris: Sting et Mylène Farmer, enlacés. Ils ont même été jusqu’à s’embrasser langoureusement. Les explications.

Coucher de soleil sur les pavés qui ornent les quais de Paris, sur lequel se tient un couple, enlacé. Et pas n’importe quel couple puisque lorsque l’on se rapproche, on distingue clairement Mylène Farmer et sa chevelure flamboyante, et c’est le visage de Sting que l’on reconnait si près de celui de la chanteuse française. Liaison? Début d’une romance? Non, il s’agit ici de conscience professionnelle. Car les deux artistes sont en train de tourner le video clip de leur duo, Stolen Car.Une chanson qui parle justement d’un couple d’amants.

Le cadre colle tout à fait avec l’histoire racontée. Face à la cathédrale de Notre-Dame, à côté d’une Seine agitée, le coucher de soleil teinte l’ambiance de nuances de roses. Seul détail qui nous rappelle que c’est du cinéma, les tremblements de froid de Mylène Farmer, qui semble alors un peu mal à l’aise. Mais c’est sans compter la galanterie de Sting, qui lui glisse avec prévenance sa propre veste sur ses épaules.

Mylène Farmer signe son retour en décembre prochain avec son dixième album, signé chez Polydor. Ce duo avec Sting, Stolen Car et produit par le DJ Français The Avener n’annonce que le meilleur. Surtout que nos confrères de Purecharts pensent savoir que le chanteuse aux si belles mains est en pleine négociation avec la production des NRJ Music Awards pour participer au show télévisé en s’invitant sur leur scène le 7 novembre prochain. Mais pour l’heure, la diva maintient le suspense, comme à son habitude.

Click Here: cheap nsw blues jersey