Laury Thilleman a plus d’une corde à son arc. L’ex-Miss France a su se réinventer et fait de ses exploits sportifs de véritables rendez-vous avec ses fans. Ce week-end, la brunette a été mise à rude épreuve lors de la Spartan Race.

Opération presque commando pour Laury Thilleman. Ce week-end, sur l’île de loisirs de Jablines en région parisienne, la jolie brune a rejoint les 6500 téméraires participants pour affronter la Spartan Race Sprint Paris, en partenariat avec Reebok. Un parcours de 6 kilomètres, semés d’embûches avec 15 obstacles différents à surmonter. Confiante, l’ultrasportive Laury n’a pas hésité à enfiler son total-look sportswear, pour le plus grand plaisir des autres coureurs de l’extrême.

Pony-tail, bandeau noir, protection pour les avants-bras et legging, Miss Thilleman n’avait qu’une brassière en guise de top, dévoilant au monde entier ses abdos en béton armé. Deux traits noirs de chaque côté du visage, Laury s’est frottée aux épreuves avec une énergie et un enthousiasme débordants. Bois, fossés, sous-bois, obstacles naturels cachés ou non, cette course au parcours de Trail n’a pas effrayé notre jolie Miss France, visiblement aussi à l’aise dans la boue que sur la piste de Danse avec les Stars.

Toujours prête à se challenger, Laury Thilleman oscille entre paillettes et sports extrêmes. On se doute que l’hyperactive – également très présente sur les réseaux sociaux – n’a pas fini de faire parler d’elle… Dans la boue ou non.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Découvrez dans le diaporama ci-dessus toutes les photos de Laury Thilleman lors de la Spartan Race.